It is currently Wed Apr 24, 2024 7:46 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Mon Feb 15, 2010 10:05 am 
Offline
LOST Newbie

Joined: Tue Dec 22, 2009 4:55 pm
Posts: 99
Location: Montreal, Quebec, Canada
voici quelques photo de la ou j'etai samedi, c'est dans le couin de chateaugay, tout le monde peut y aller, et se fair ben ben du fun sans problemes !


Image



Image


Image



Image


Image


c'est une genre de cariere, il y a du sable, du sable rouge (sa fait des vrm bo design sur les pneu pour les photo !) du petit gravier, de la grosse roche, de la neige, de la bouette, des cote a n'en plus finir, toute sorte de descante tres impressionante, on dirais vrm un parc expret pour le 4x4, et c'est legal, le gars avec qui on etai (un victara jacké de 6 ' gris) est le meilleur chum du owner de la place, et en plus, c'est juste a coté de 4x4 rive sud, des vrm bon gars dans ce magasin

en esperant qu'il y en ai plus qui me suive la prochaine fois (meme ak des pneu d'hiver fini cetai tripant !

voila quelques video de la journée et des autres fois d'avant http://www.youtube.com/BlobbYWebbeRWorldS

(sur les photo, on ne vio qu'une partie des 4 pit qu'il y a )


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Tue Feb 16, 2010 9:27 pm 
Offline
LOST Newbie
User avatar

Joined: Tue Jan 26, 2010 10:26 pm
Posts: 28
Vous avez eu l'air de vous faire bien du fun! :D


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Wed Feb 17, 2010 9:51 am 
Offline
LOST Newbie

Joined: Tue Dec 22, 2009 4:55 pm
Posts: 99
Location: Montreal, Quebec, Canada
ouais, ben du fun, mais bon, jai *refait* mon rocker passager ...., il a plus de clearance maintenent :twisted:
yavai un jenre de gros M (monté petite descante petite monté grosse desance (on voi juste mon toi sur une des photo(4e) jsuis la pogner lol ) et sa a l'air que l'angle de danscante etai un peu trop grand pour moi lol , mais si javais remarquer que ma rou arriere conducteur etai a 1 metre ds les airs, jme serai douter qu'il flexai po du bon bord ..., mais au moin ya po trop de domage, qqs bosses qui remonte rien de plus, le plus problematique c la peinture, mais je m'attaque a sa aujourd'hui meme, un bon sablage pour enlever les chip de penture, primer et une bonne couche de rockergard sur le petit lip en bas des porte
le bout de plastique est resté la lui par exemple .... lol

le magasin don je parlai ds le post en haut, c po 4x4 rive sur, c National 4x4


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Wed Feb 17, 2010 8:20 pm 
Offline
LOST Member
User avatar

Joined: Fri Feb 01, 2008 6:55 pm
Posts: 105
Location: chaudière-apalache
beau site pour samusé, il y a vraiment pas de neige chez vous!!

_________________
2003 liberty sport
skyjacker 2.5"
rock-sliders
245-75-16 m/t
mopar grille guard
light bar
als a-arms


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Wed Feb 17, 2010 8:37 pm 
Offline
LOST Newbie
User avatar

Joined: Tue Jan 26, 2010 10:26 pm
Posts: 28
Je pense que je vais vraiment devoir m'équiper de skid plates et même de rock slider avant de m'aventurer dans des pits de ce genre!

J'ai pas envie de me tapper une petit job de rocker. :lol:


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: photo et video de ma journée de samedi !
PostPosted: Thu Feb 18, 2010 5:19 pm 
Offline
LOST Newbie

Joined: Tue Dec 22, 2009 4:55 pm
Posts: 99
Location: Montreal, Quebec, Canada
skid plate, fortement rencomendé ( verifi bien celle de ta transmition, car la panne a huile est tres esposé au roche et autre, mais pour les rock slider, c pas mal de ma faute, ..., je pense pas m'en installer prochainement, malgré ce leger insident, un kit de lift est bcp plus prioritaire pour moi, mon liberty commence a etre assé lourd comme sa, un petit up ds les airs va lui fair du bien en masse !

pour le pit, il y a des sortie assé régulierment, et tout le monde peut s'amusé en masse sans bris, moi, jetai au courent des conséquance de la petite plasse ou je suis allé, j'ai hésité, et jaurais pas du y passé lol, maintenent je le sais, mais je dit pas que samedi (le 20) je ne l'essayerais pas encore avec un autre angle d'aproche, techniquement sa doi passé, avec une meilleur idée de squi s'envien et un guid, les deux doigt dans le nez !!

et les pit de sable et autre sont selon moi les place ou l'on a le moin de chance de brisé quelques chose, (je parle a comparé des trail que j'ai deja fait, cet été je me suis gater avec une 33 pouce(et jen suis louin), je suis ressorti sans rien, et avec tout mes morceau, alors que d'autre gars exité en 36 ont tout brisé, l'important c de prendre son temps et de bien etudier le terain dans les passe dificil ...., un pit, apars des cote, pi des grosse flaque de bouette, ya pas grand chose, ta pas besoin de te soucier des grosse roche de 2 pied de haut, yen a po !, yien que du sable pi de la gravel, mais tlm de fun par exemple !
si ya qq qui veu venir fair son tour en fds, on y retourne, alors datsun n'ai po peur, si ya qqc qui te tente po, tu passera a coté, ya personne qui rira de toi, on est po la pour fair de la mécanique le landemain, et sa, tout le monde comprend sa !


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Logo by pixeldecals.com