skid plate, fortement rencomendé ( verifi bien celle de ta transmition, car la panne a huile est tres esposé au roche et autre, mais pour les rock slider, c pas mal de ma faute, ..., je pense pas m'en installer prochainement, malgré ce leger insident, un kit de lift est bcp plus prioritaire pour moi, mon liberty commence a etre assé lourd comme sa, un petit up ds les airs va lui fair du bien en masse !
pour le pit, il y a des sortie assé régulierment, et tout le monde peut s'amusé en masse sans bris, moi, jetai au courent des conséquance de la petite plasse ou je suis allé, j'ai hésité, et jaurais pas du y passé lol, maintenent je le sais, mais je dit pas que samedi (le 20) je ne l'essayerais pas encore avec un autre angle d'aproche, techniquement sa doi passé, avec une meilleur idée de squi s'envien et un guid, les deux doigt dans le nez !!
et les pit de sable et autre sont selon moi les place ou l'on a le moin de chance de brisé quelques chose, (je parle a comparé des trail que j'ai deja fait, cet été je me suis gater avec une 33 pouce(et jen suis louin), je suis ressorti sans rien, et avec tout mes morceau, alors que d'autre gars exité en 36 ont tout brisé, l'important c de prendre son temps et de bien etudier le terain dans les passe dificil ...., un pit, apars des cote, pi des grosse flaque de bouette, ya pas grand chose, ta pas besoin de te soucier des grosse roche de 2 pied de haut, yen a po !, yien que du sable pi de la gravel, mais tlm de fun par exemple ! si ya qq qui veu venir fair son tour en fds, on y retourne, alors datsun n'ai po peur, si ya qqc qui te tente po, tu passera a coté, ya personne qui rira de toi, on est po la pour fair de la mécanique le landemain, et sa, tout le monde comprend sa !
|