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ttp://jeepinbyal.com/prod-Als_Upper_A_a ... y_s-2.aspx

Le bras du haut de jeepinbyal 3/8" en flex de + ça vaux-tu vraiment l`investissement?

est-il plus solide que celui d`origine?

en recachèteriez-vous encore un ou non?

et l`avez-vous acheté depuis le site web jeepinbyal.com (shipping est-il onéreux avec surprise?) ou d`un revendeur au Qc?

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c'est ce que j'ai et je le regrette pas.

J'ai fait l'achat quand les balls joint étaient fini car tu doit changer le bras au complet et il sont en vente que chez le consésionnaire.

j'ai commander direct sur le site et ils me sont revenue a peu pret le meme prit que ceux d'origine mais le ball joint est graissable et tu peut le changer sans changer le bras au complet
je les ai recu en dedans de trois jours et avec le fameux surplus ups pour le dédoinage ( environs 100$)

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ups c`est toujours la même chose petit prix pour la livraison avec une grosse surprise `a la réception. :wink:

et l`installation c`es-tu toi qu`il a fait ou bien c`est un mécano ou autre?

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c'est moi qui l'ai fait, pas trop compliqué 3-4 heures,si tu as les outils et tu te débrouille en mécanique ( je l'ai fait dans ma cours!)

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Je les ai pas depuis bien longtemps, mais ça aide vraiment pour l'enlignement.

c'est assez simple à installé... il y a juste le côté conducteur que j'ai été oubligé de démancher une ligne à brake pour avoir de la place pour les bolts sinon y a rien de compliqué. et ça prend un ratchet avec des ralonges en masse et idéalement un genou.

le côté passsager c'est un jeu d'enfant

pour fixé le ball joints, ça te prend un jack que tu places en dessous de la table et ça rentre comme papa dans maman.

Je l'ai fait avec un lift c'est juste plus vite et sécuritaire, mais ça se fait bien dans une entrée de court

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Super, c'est encouragent.
je vais faire la commande et procéder à l'installation au printemps ou bien cette automne quoi qui commence à faire froid pour faire de la mécanique dehors. :wink:

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Si tes ball joint du haut sont finis, je pense pas que tu peux attendre
jusqu'au printemps.
moi je les ai installés debut sept.
un an après mon lift kit. Il était temps que je les change,
un très gros lousse dans la roue et très bruyant
il faut un alignement après c'est sur.
ils sont vraiment plus solide que les OEM de Mopar
le 3/8 de plus c'est de la clairance pour pas cogner le spring.
avec ça cela te prend des bump stop plus long (Teraflex aussi chez
Jeepin by All.
un coup installer il te fraudra un coude de 90 degré sur ton grease gun
car moi mon zert passe pas entre les UCA et mes nouveaux bumpstop

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Merci pour les infos.

J`ai installé mon lift kit en Juin.
Et déjà après 10k Km j`entend des petits toc.

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il est quelle couleur ton liberty je vais régulièrement a Lévis, c'est sur que les Liberty jacké, sont rare donc je les remarque mais je me doouterais que ce pourrais être toi!

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Je suis a ST-Romuald et le Liberty est noir.
Et il est facile a remarquer car antenne de radio n`est plus présente.
Elle est remplacée par une solide firestik pour le CB avec un coil spring.
comme celui-ci http://en.wikibooks.org/wiki/Jeep_Liber ... stallation

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si jamais on se croisse mon cb est toujours sur le 10
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Belle machine.

t`as les roues d`origine avec des spacer ou sans?

ou bien c`est le fait d`avoir des nouveaux bras qui fait en sorte que cela ne frotte pas?

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sans spacers,
un peu de frotage sur la sway bar quand je tourne au max, pinch weld écrasé et dedans de la fausse aille légèrement trimmé.

j'ai essayer avec des spacer 1 1/2" et et ça frotte pas sur la sway bar mais + dans l'aille
l'idéal serait un eroue off set entre les deux!

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 Post subject: Re: JBA A-Arm Gen 4.5
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Je me demandais s'il vieillie bien avec nos hivers?
C'est quoi la version que vous avez?
Et si vous devez changer le ball joint du haut à l'occasion?

c'est pour savoir si je le commande le A-arm + des joints de remplacement ou seul?

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 Post subject: Re: JBA A-Arm Gen 4.5
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moi ça fait 2 hivers et ils sont encore tres beau et pas changer les ball joint encore.

passe ta commande tu ne le regretteras pas crois :D moi

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c'est quoi la principal différence entre a-arm de jeep in by al et celle de a-arm de rocky-road http://www.rocky-road.com/kjarm.html

mise à part le prix

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on dirait que ça se ressemble beaucoup, tu pourrais peut-ètre avoir plus de feed back dans d'autre post du site. Mais pour le prix, je c'est a vérifier!

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J'ai trouvé ceci
viewtopic.php?f=3&t=44954

mais on dirait plus une chicane de qui plus raison sur c'est qui le meilleur distributeur.

jba est graissable sur le joint seulement.
tandis que INSANE ARMS les aux 3 points

et l'autre point c'est l'épaisseur du matériel autour du joint.

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et ceci
http://www.jeepkj.com/forum/archive/ind ... 41231.html

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 Post subject: Re: JBA A-Arm Gen 4.5
PostPosted: Thu Apr 08, 2010 12:33 am 
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Bon ben, j'ai commandé mes bras du haut chez jba. :BANANA: :JEEPIN:
maintenant reste plus qu'attendre :ALONE:

ça vous a pris combien de temps avant de les recevoir?


je me demandais si je dois faire ré-aligner le liberty après l'installation?

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