It is currently Tue Mar 19, 2024 6:53 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Quels pneus d'hiver pour mon Jeep Wrangler
PostPosted: Thu Aug 25, 2011 8:42 am 
Offline
LOST Newbie

Joined: Thu Aug 25, 2011 8:26 am
Posts: 2
Je veux acheter des pneus d'hiver pour mon Jeep Wrangler (255/70R18). Qu'est-ce que vous me conseillez ? C'est mon premier hiver avec :)

Est-ce que le pneu BRIDGESTONE DUELER A/T est légal et recommandable ?


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Quels pneus d'hiver pour mon Jeep Wrangler
PostPosted: Fri Aug 26, 2011 11:21 am 
Offline
LOST Member

Joined: Sat Jan 01, 2011 2:52 pm
Posts: 134
Je ne sais pas a propos du bridgestone que tu mentionnes,mais par contre ce que je peux te dire,c est que si tu vas avec un pneu L/T tu es legal,ca depend toujours de combien tu veux investir,quel type de route tu fais,glace ou neige,ville,autoroute ou montagne,en partant tu as l avantage d avoir un jeep,alors y a pas grand chose qui peu nous arretés,mais avec de bons pneus adaptés a ta conduite,c est beacoup plus plaisant,et plus securisant aussi.

Moi personellement,j ai opté pour un pneu a grosses ciselures,c est un pneu de type total terrain L/T,et je peu te dire que mon petit liberty crd est une vraie bete peu importe la glace ou la neige avec ces pneus..

N oublies pas que ton vehicule est lourd,et cest pourquoi je te suggere le L/T,qui est plus dure sur la route,mais de loin plus durable,plus difficile a percer,et une plus grande capacité de charge. :wink:


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Quels pneus d'hiver pour mon Jeep Wrangler
PostPosted: Fri Aug 26, 2011 12:44 pm 
Offline
LOST Newbie

Joined: Thu Aug 25, 2011 8:26 am
Posts: 2
Merci beaucoup pour l!Info sur les LT. J'habite en ville sur la rive-sud et j'ai aussi un chalet sur un chemin de terre dans la cantons de l'est. Dnc je fais de l'autoroute et aussi du chemin de terre. Je tire aussi une remorque avec 2-3 mille livres assez souvent.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Quels pneus d'hiver pour mon Jeep Wrangler
PostPosted: Fri Aug 26, 2011 11:15 pm 
Offline
LOST Member

Joined: Sat Jan 01, 2011 2:52 pm
Posts: 134
Sa depend aussi si tu veux juste des pneus d hiver et garder tes pneus d origine pour l été,si oui,un bon pneu d hiver fait l affaire.

Par contre,si tu veux un 4 saisons,(avec L/T tu peux)je te suggere 3 modeles par mon ordre de preference;

1er choix:Bfgoodrich all terrain ko L/T(ce que j ai)

2 eme choix:Goodyear Wangler territorty ou duratrac L/T(plus bruyants,plus lourds,plus stiff,mais quand meme tres tres bon)

3 eme choix:General grabber L/T (moin cher que les 2 autres,bonne reputation,durabilité d usure tres moyenne a comparer au 2 autres)

Regardes sur 1010tires.com

et sur tiretrends.com

pour des comparatifs,tu vas pouvoir choisir selon tes besoins mon cher! :wink:

Juste comme ca pour te sauver un peu d argent,vas dans la section pneus neufs,au quebec ils sont dur a battre,sa vaut le detour...

www.pneusbasprix.com :D :D


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Logo by pixeldecals.com