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 Post subject: Gear ratio 4.10
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Ça fait un bon bout de temps que je suis écoeuré de pas avoir assez de power. donc J'ai commandé des gear 4.10, j'ai hate de voir la différence.

Je vous en donnerai des nouvelles

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Jeep Liberty Sport CRD 2006.
Jeep Liberty Sport Freedom 2003: 3.7L man.
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Salut,

Ou tu les as commander? Pis voit une grosse difference?


A+

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Luc Blais

2006, KJ, CRD Sport, Full Mopar Skids, Factory Tow package w/Tranny cooler, Scanguage II, CounterAct, Amsoil Air, Amsoil Synth oil
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Je les ai commandés au Docteur du parbrise de Cowansville (Pat 4X4)

Essayé pas de commander ça chez un autre doc du parbrise il aura pas ça et ils ne feront pas l'installation

Je peux pas encore dire si ça fait une différence j'ai pas eu encore le temps de les installer

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Pis ,les as-tu installés?
quelle marques? Richmond,Superior, Yukon
grosse diffférence?
donne-nous des nouvelles.

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PostPosted: Mon Sep 21, 2009 6:49 pm 
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je voudrais ben donner des nouvelles et encore plus rouler avec. J'ai reçu la gear d'en avant mais pas en arrière... pourtant c'est en avant qui est le plus dure à trouver.

en avant c'est une crown automotive. en arrière j'avais aussi commandé une crown automotive...BO et encore BO donc j'ai commandé un Motive Gear.... encore BO... je suis rendu à commander une richmond. mais je commence à être pas mal écoeuré d'attendre.

J'espère installé ça avant noël.... c'est beau de rêver.

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Bon je vais peut-être enfin avoir la gear qui me manque. ça d'air que Yukon gear l'ont stock. je commande ça lundi.

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Salut , Zappa
T'ai pas mal patient pour tes gears
enfin j'ai vraiment hate de connaitre tes impressions là dessus
dit-moi tes Yokohama d'hiver son en 31 pouces x 10.5
et ceux d'été en 29 pouces x 9 ~ 9.5 pouces?
ou je trompe
Marc

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Libby 2004
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Mes tires d'été c'est des 31 pouce ou presque mais moins large 9.6

Pour mes tires d'hiver je les aime pas super, j'ai beaucoup de rubbing, t'as tu le même problème avec tes 31 pouce 10.5 de large?

pour les gears, j'ai pas trop choix que t'attendre, mais je pense installé des lockers en même temps

je pense mettre un arb en arrière, mais en avant je sais pas encore. un arb, detroit truetrac ou resté open. c'est encore pas mal d'argent qui servira pas souvant.

et en avant je suis pas sur que le casing du différentiel est assez solide pour supporter le stress d'avoir un locker en avant.

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non j'ai pas de rubbing car j'ai fait une coupe drastique dans le bumper
et évidement travaillé le pinch weld derrière
Image
[/img]
Pour les lockers avant j'ai lu aussi la même chose sur différents forum
et aussi $$$$$
moi pour l'instant le porte feuille est à zéro.
ma derniere trail m'a coutée chère
La poulie de tension a cassée, dans la région de Québec.
towing ,parts ,location pour revenir à Laval =$$$$
dit-moi fais -tu ben de la trail dans ton beau coin de pays et avec qui?

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Libby 2004
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Bon ma gear manquante est commandé et j'espère que cette fois c'est la bonne.

j'ai eu mon prix pour les locker et je pense que je vais attendre un peu.

pour en avant le fournisseur à dit de pas en mettre en toute cas pas de ARB

et comme en arriêre c'est un jeu d'enfant à installé je vais attendre un peu

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Combien pour une gear 4.10 arrière?

moi je fais des recherches présentement et le prix tourne au tour de 350$cnd-400$cnd.

mais j'ai trouvé ceci.
http://www.billsfordjeepdodgeparts.com/ ... .11/Detail
que pensez-vous de ceci?

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FRONT: jba A-arms gen 4.5 + Daystar 2.5" lift kit
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ça fit mais ce que j'ai lu sur les sites un peu partout c'est que US Gear c'est vraiment mais vraiment cheap. et c'est très bruyant c'est bon pour des rigs de trail only.

d'ici 2 semaines je devrais recevoir ma gear Yukon.... enfin j'espère

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Et le prix que tu as payé c`est dans l`ordre de quoi? en avant? en arrière?

j`ai appelé chez le concessionnaire aujourd'hui et pour en avant pour une origine 3.73 c`est 725$, en arrière c`est 795$ outch.

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que pensez-vous de celui-ci Motive Gear c8.25-410?
http://www.streetsideauto.com/products. ... eries=Ring And Pinion&partnumber=C8.25-410&Skip=True&LookupType=YMM&Reset=True&utm_source=Shopping.com&utm_medium=Shopping.com&utm_term=Shopping.com&utm_content=Shopping.com&utm_campaign=Shopping.com

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Ouin ton concessionnaire te fait pas des ben bon prix. quand j'avais regardé les 4.10 c'était au tour de 650$ chaque.
je vais être franc je ne sais pas encore comment ça va me coûté, ça fait tellemet de fois que je change de fournisseur,et il faut pensé que ça prend des kit d'installation(bearing, seal, shim...)

messemble que c'était en bas de 1000$ pour les 2 gears, installé c'est une autre histoire. je pourrais vous dire tous ça quand je les aurai enfin installé.

Et si on trouve enfin un fournisseur qui livre la marchandise, et s'il y en a qui veulent se faire installé des 4.10 je pourrais vous donnez mon contact
et vous pourrez prendre rendez-vous.

Motive Gear c'est bon... mais ça fait 6 mois que j'attends après eu

pour la gear d'en avant tu as 2 choix le concessionnaire ou crown automotive les autres compagnies ne font pas les gear pour le Dana 30a. La pinion est plus longue sur le dana 30a. et les compagnie l'ignore donc il vont vous en vendre pareil mais ça fittra pas

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Je vais continuer mais recherche. merci pour les infos je vous tiens au courant.

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 Post subject: C'est NOEL
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Enfin après 1 an d'attente, j'ai enfin reçu ma gear arrière de motive gear :lol:

Il me reste plus qu'à acheter les kits d'installation et je vais peut-être avoir la chance enfin de rouler en 4.10 avant Noël!

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 Post subject: Résumé saga des gear 4.10
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Salut, Zappa
Je suis content pour toi :D
dis-moi tu peux nous faire un petit résumé
de ce que tu as commandé et ou tu les as achetés.
en quoi consiste le kit d'install., etc
Si tu peut faire des photos lors de l'installation ce serai cool.
Et surtout on attend tes commentaires bon et /ou mauvais
j'espère que non. :!:

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PostPosted: Thu Dec 03, 2009 10:39 pm 
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le kit d'installation en fait il y en a plusieurs versions, il y a juste les shims, un autre les shims et les seals, et un autre les shims, les seals et les bearing.

j'ai commandé le dernier, car si je scrap les bearing en les retirant de la pignion je suis baisé, alors je prends pas de chance.

j'ai tout commandé au doc du parebrise de cowansville qui est spécialiste en 4x4.

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PostPosted: Sun Dec 06, 2009 10:02 pm 
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je suis content pour toi.

un an c'est long.

on attend de tes news.

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